C'est mon anniversaire !!

Publié le par krokeline

Voili voilà mon anniversaire! Pour cette occasion, mon chéri m'a offert un super méga scrap cadeau : un We Scrap en Ardèche !! Les 25 et 26 juillet 2009 !! J'ai trop hâte d'y être !!
Merci Merci Merci mon amour
Y'aura
Catherine Baussand link
Manue Debarre link
Prisca Juckoviclink
Et Nelly !!

C'est organisé par Les Ateliers de Vinou
Il va fallloir prévoir des rafraîchissements car ça va papoter encore que on va bosser ...lol
@ bientôt pour de nouvelles créations pour des personnes qui ont leur anniv demain par exemple !

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ben alors Bon Anniversaire (en retard mais je viens de l'apprendre!!!) et super le kdo de ton chéri, je pense que tu vas passer un super we.<br /> Gros gros bisous (et j'espère que tu as bien soufflé tes bougies!)
Répondre
G
Bon anniversaire miss !!! et quel beau kdo d'anniversaire !! c'est clair qu'on va + papoter que scrapper quoique c'est pas dit si le rythme est aussi soutenu qu'a la crop a tournon ...
Répondre